Le Comité des Fêtes ayant démissionné, le Conseil Municipal a souhaité marquer la fête du village et inviter l’ensemble de la population en ce dimanche de Pentecôte. La journée a commencé par la messe musicale dans l’église rénovée par l’entreprise Bénaguaise de Laurent Ramirez. Les élus ont été sensibles à son geste financier et à ses travaux supplémentaires offerts à la commune.
Un grand merci à Carmen Dédominici, pour son dévouement sans faille pour l’entretien et la décoration de notre chapelle.
Nous nous sommes retrouvés sous le préau de l’école pour un moment de convivialité. Madame le Maire au nom de son Conseil Municipal a présenté un bilan de mi-mandat et a remercié les bénévoles et les salariés.
Alain Granati en tant que Président de l’UDSOR 09 a remis à Louna Dessena pour sa lecture lors de la commémoration du 8 mai un certificat d’engagement en qualité de gardien de la mémoire et à Abel Hilaire un diplôme de jeune porte-drapeau.
Nous avons un an de réflexion sur le devenir de la fête du village. Nous comptons sur vous pour nous soumettre vos idées.